Klarstein appenzell peak raclette avec grill – fondeur de fromage

En promotion
Klarstein Appenzell Peak Raclette avec gril - Fondeur de fromage, Raclette, 1000W, Température réglable, Réglable en hauteur, Inclinable, Inox, Noir
Dès 46,99 €
Klarstein Appenzell Peak Raclette avec gril - Fondeur de fromage, Raclette, 1000W, Température réglable, Réglable en hauteur, Inclinable, Inox, Noir
  • TRADITION ET TECHNOLOGIE POUR UNE FONDUE PARFAITE: La raclette avec grill Klarstein Appenzell Peak est le partenaire idéal pour une soirée réussie entre amis ou en famille. Pour une belle fondue: la raclette Peak Appenzell avec gril de Klarstein.
  • PUISSANT: Dégustez la raclette de manière traditionnelle: fromage affiné, fondu directement et à tartiner sur une baguette ou de la viande. À cette fin, le fromage est serré dans le porte-fromage et placé sous l'élément chauffant de 1000W.
  • AJUSTABLE: En ajustant la hauteur, il est facile de déterminer à quelle vitesse le fromage atteint une consistance crémeuse. Le support de fromage peut aussi être pivoté latéralement et incliné horizontalement pour répartir le fromage sur la plaque.
  • ROBUSTE: La puissance peut être réglée via le commutateur de thermostat: Si vous préférez le fromage plus foncé, augmentez la température. La fabrication solide et la grande base assurent une sécurité absolue pendant le fonctionnement.

Avec l’hiver qui approche, c’est le moment de profiter d’agréables repas familiaux dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le Klarstein appenzell peak avec grill est le fondeur de fromage idéal. Cet appareil à raclette traditionnel est ultra performant et pratique. Il est doté d’une température et d’une hauteur réglables. C’est un matériel robuste fabriqué en inox, avec une puissance de 1000W. Il est recommandé pour passer un bel après-midi en famille ou pour profiter d’une soirée chaleureuse entre amis.

Les informations techniques de l’appareil

C’est un appareil très pratique et solide qui peut servir à fondre n’importe quel type de fromage. La marque KLARSTEIN a doté cet appareil de toutes les prouesses technologiques pour améliorer sa performance. Cet appareil est également très facile à déplacer grâce à sa légèreté. Son poids et de 4,64 kg seulement pour une dimension de 40 cm. Fabriqué en métal, cet accessoire est facile à nettoyer et à entretenir. Ce qui facilite grandement son utilisation.

Les bons

  • Durée de chauffage : assez long
  • Absence de poêles pour réceptionner le fondu

Les mauvais

  • Robuste
  • Présence de support & Ajustable

Les particularités de l’appareil

Le Klarstein appenzell peak avec grill est un appareil traditionnel très puissant. Il offre une fonte rapide, quelle que soit la nature du fromage. Alors, vous aurez la possibilité de déguster des mets délicieusement fondants ou de confectionner de savoureuses tartines. Pour fondre un fromage à raclette, il suffit de le serrer contre un porte-fromage sous un élément chauffant dont la puissance peut aller jusqu’à 100W.

De plus, il est possible d’ajuster cet appareil afin de déterminer la chaleur parfaite qui va procurer un agréable aspect crémeux au fromage. Vous pouvez pivoter ou incliner légèrement le support de l’appareil de façon à étaler le fromage sur toute la surface de la plaque. Si vous préférez déguster un fromage avec une teinte plus foncée, vous pouvez obtenir un bon résultat en augmentant légèrement la température. Par ailleurs, ce matériel est aussi très apprécié pour sa solidité à toute épreuve. Il est aussi très maniable et ajustable en fonction des désirs. En somme, il s’agit d’un appareil à la fois fonctionnel, efficace et solide que vous pouvez utiliser pour animer tous vos événements.

Les éventuels inconvénients

Étant équipé d’une grille, cet appareil à raclette permet de réaliser des grillades de viande, de poissons ou bien de légumes. C’est un matériel polyvalent, ses fonctions multiples demandent un peu plus de temps de chauffage. Il est recommandé de prévoir une cale en bois pour empêcher un éventuel débordement.

Raclette

Ce que les clients en pensent

La plupart de la clientèle pense que cet appareil à raclette est assez pratique et facile à utiliser. Comme pour la plupart des appareils de ce type, le câble est assez court. Ce qui ne facilite pas son déplacement. Cela augmente les risques de débordement. En outre, il faut surveiller constamment le degré et se servir d’une cale en bois pour échapper au débordement.

Enfin, certains utilisateurs évoquent le fait de devoir retourner le fromage à l’aide d’une cuillère lors de sa fonte pour éviter qu’il ne s’éparpille. Dans l’ensemble, cet appareil est tout à fait recommandable.